Vous êtes à la recherche d’un moyen efficace de vous débarrasser de vos déchets ménagères. Nous avons la solution idéale pour vous. Nous sommes effectivement une entreprise spécialisée en évacuation de déchets. En faisant appel à nous, vous avez la possibilité de profiter de nos services, qui sont toujours rapides, efficaces et de qualités. Il existe plusieurs types de benne, incluant, la benne à déchets de curage.

Ce type de bennes vous aidera à vous débarrasser rapidement et simplement de vos déchets de curage. Pour profiter de nos prestations de qualité en termes de location de benne à déchets de curage, il vous suffit juste de nous contacter.

Qu’est ce que le déchet de curage ?

location benne

Nous savons tous que les réseaux d’assainissements, produisent une quantité considérable de déchets de curage. Ces déchets regroupent des graviers, du sable, des matières organiques, de la graisse, ainsi que divers détritus qui s’accumulent dans les réseaux. Ces déchets ne sont pas si facile à évacuer.

Notre entreprise de location benne à déchets de curage, sera votre meilleur choix. Pour ce faire, vous devez juste nous contacter. Si par ailleurs, vous souhaitez encore vous renseigner sur nos différentes prestations, notre service client reste disponible à n’importe quelle heure et peu importe le jour de la semaine.

Nous avons un grand nombre de bennes qui sont adaptés à l’évacuation et le transport des déchets de curage. Peu importe la quantité de vos déchets, nous avons les dimensions qui vont sans aucun doute convenir.

Louer une benne à déchets pour vos travaux de rénovation ?

Un déménagement, un nouvel aménagement extérieur ou encore des travaux de rénovation produit souvent une quantité importante de déchets qu’il faut évacuer. Faire appel au service d’une entreprise de location benne à déchets est une solution à la fois facile et rapide. Louer une benne à déchets est une solution très pratique à la suite des travaux importants ou encore un déménagement.

Notre société de location de bennes à déchets de curage, propose toutes sortes de bennes qui correspondent à tous les types de déchets que ce soit des végétaux suite à l’aménagement du jardin, des encombrants après un déménagement, ou encore des gravats à la suite des travaux importants. Ce qui fait que louer une benne à déchets peut représenter une bonne solution pour diverses situations.

S’il s’agit de chantier plus petit, vous pouvez toujours opter pour des big bag qui peuvent recueillir jusqu’à 1 m3 de déchets. Si vous voulez louer une benne à déchets pour vos travaux de rénovation, il est  toujours nécessaire de choisir la benne qui  soit approprié à votre types de déchets. Ainsi, pour pouvoir évacuer en une seule fois la totalité de vos déchets, vous devez bien choisir la taille de votre benne.

Besoin d’une benne pour vos déchets ?

Appelez au 07 67 67 90 18

Ce qu’il faut jeter dans une benne à déchet de curage

Quand vous louez une benne à déchets, vous devez avoir une bonne connaissance des déchets que peut recevoir une benne à déchets de curage. Les déchets de curage peuvent contenir toutes sortes de matières.

Par ailleurs, les types de déchets que peuvent contenir une benne à déchets de curage sont les déchets industriels banals tels que les emballages usagés, les produits usagés ou encore les déchets de production.

Les déchets verts ainsi que tous les déchets recyclables sont également pris en charge par une location de benne à déchets de curage : verre, métaux, plastique, textile, carton, bois, matières organiques d’origine végétale ou animale, portes, fenêtres, vitres, revêtement de sol, moquette, parquet, cloison, placoplatre, etc.

Toutefois, il existe aussi des déchets qui ne sont pas autorisés dans les bennes à déchets de curage : les matières corrosives, les matières toxiques, les matières inflammables, les matières explosives ainsi que les matières radioactives.

benne-dechets-15m3-type-rafa