Dans le Val de Marne, les travaux de la personne humaine génèrent de grandes quantités de déchets, dont l’évacuation peut nécessiter la location d’une benne. Plusieurs entreprises sont connues pour ce service.

Quels sont les avantages de la location d’une benne ? Pourquoi la taille de la benne est-elle primordiale ? Que faut-il faire pour en louer une ? À chacune de ces questions, nous vous donnerons des éléments de réponses.

Location Benne 94 : les avantages d’une benne

locationbennes

La location benne Val-de-Marne présente de nombreux avantages :

  • La facilité de chargement et de déchargement : avec une benne vous n’avez plus à vous tracasser pour les déplacements liés aux multiples chargements et de déchargements. Toute votre maison peut se vider en un seul voyage. Vous ne ferez plus les aller-retour très fatigants ;
  • Le gain de temps et l’optimisation d’énergie : une benne offre un gain de temps assez important. Vu qu’il y a très peu de déplacements à réaliser, la perte de temps et d’énergie devient insignifiante. Une grande quantité de déchets est transportée ;
  • La réduction des courses à faire : Lorsque la location benne 94 est faite chez un spécialiste, vous n’aurez plus trop de dispositions à prendre. Il se chargera de la majorité des courses et vous aurez plus de liberté. Vous êtes par exemple épargné de certaines négociations liées au dépôt à la déchetterie.

Choisissez la taille des bennes selon vos besoins !

Le choix des bennes à louer dans le Val de Marne dépend de vos besoins. La taille de la benne compte énormément. Vous devez la choisir en fonction de vos besoins. À cet effet :

  • Une benne de 7 m3 avec une longueur de 5,8 m et d’une largeur de 2,5 m est destinée à une contenance maximale de 10 tonnes. Avec ses 90 cm de hauteur, vous pouvez charger des gravats, des arbres de haie coupés dans un jardin ;
  • Une benne de 15m3 avec une longueur et une largeur respectives de 6,70 m et 1,4 m peut contenir des déchets volumineux allant jusqu’à 10 tonnes. Elle est adaptée aux grands travaux de jardin et à l’évacuation des encombrants ;
  • Une benne de 30 m3 est beaucoup plus utilisée par des professionnels pour de grands travaux. Elle peut être utilisée sur le chantier d’un particulier lorsqu’il s’agit de rénovation intégrale d’une maison.

Lorsque vous faites le choix conformément à la taille de la benne, le transport peut se faire une seule fois. Le facteur taille importe bien plus qu’on puisse le penser. Lorsque le choix est raté, vous aurez à faire plusieurs voyages, ce qui constitue une perte de temps.

Besoin d’une benne pour vos déchets ?

Appelez au 06 10 69 81 96

Comment louer une benne pour chantier de construction dans le 94 ?

Pour louer une benne de construction de chantier dans le 94, il faut contacter une entreprise spécialisée.

Ensuite, vous allez faire le choix de votre benne. En fonction des travaux, vous pouvez demander à ce qu’on livre une benne à bois, une benne à déchets métalliques et ferraille, une benne à bois non traité ou autre.

Après ce choix, vous devez vous anticiper sur la livraison de la benne. L’emplacement de cette dernière doit être prévu en fonction de sa taille. Votre sol doit avoir un caractère stable pour le maintien intact de la benne.

Votre terrain doit être plus ou moins vaste afin que le camion puisse y accéder et faire son opération. À défaut de la stationner à votre domicile, vous pouvez demander une autorisation à la municipalité afin qu’elle soit déposée sur la chaussée.

Pour cette autorisation, vous allez payer en fonction du délai. À volonté, vous pouvez demander à ce qu’il soit prolongé. La facturation sera continuelle.

Container au stausch