Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour louer une benne à ordures pour le nettoyage de la maison ou du quartier. Que vous réalisiez un projet de bricolage ou que vous embauchiez un entrepreneur, prenez en main des nettoyages lourds grâce à nos services de location de poubelles résidentielles simples et pratiques. Des rénovations à l’enlèvement des ordures résidentielles, nous pouvons vous aider à trouver le bon bac pour vos besoins au bon prix pour votre budget.

Quand faut-il louer une benne à ordures

L’étape de nettoyage d’une maison ou d’un local requiert l’élimination des articles qui ne sont pas acceptés par votre entreprise de gestion de déchets locale, comme par exemple les appareils électroménagers défectueux ainsi que les vieux appareils électroniques, les vêtements et les luminaires sont aussi à exclure de la poubelle résidentielle. 

Si vous avez l’intention de faire du bricolage au lieu d’embaucher une entreprise d’enlèvement de déchets pour transporter les articles d’un ménage complet, la location bennes IDF est une solution efficace et idéale pour faire des économies. 

Quel type de benne à ordures à louer

Les dimensions des bennes à ordures mobiles sont mesurées en mètres cubes et sont généralement de 10, 20, 30 et 40 mètres.

Pour une maison de 2500 pieds carrés de 4 chambres, 3 salles de bains, une benne de 20 mètres est probablement une bonne option.

Une maison de cette taille qui a aussi besoin de nouvelles fenêtres, de nouveaux tapis ou de nouveaux parements aura probablement besoin d’une benne à ordures deux fois plus grande, et le fait d’opter pour une benne de 40 mètres fournira beaucoup d’espace pour éliminer tous vos articles et débris indésirables.

Pour un nettoyage de base d’une maison de plus de 700 mètres carrés, ou dans les cas de thésaurisation extrême, 30 et 40 bennes seront votre pari le plus sûr.

La location bennes IDF sera en mesure de vous aider à décider exactement quelle taille de benne à ordures fonctionnera le mieux pour votre projet.

La chose la plus importante à retenir pour décider quelle taille de benne à louer est d’être conscient des limites de poids. La plupart des entreprises de location de benne factureront des frais d’excédent si vous dépassez la limite de poids, ce qui pourrait finir par vous coûter plus cher que si vous aviez loué une plus grande benne en premier lieu.

Est-ce qu’il faut vraiment louer une benne à ordure pour un nettoyage ? 

Commencez par poser les questions qui suivent et faites un petit calcul:

  • Quel est le nombre de voyages pour atteindre la décharge ? 
  • Combien coûteraient le gaz et les frais d’élimination?
  • Quel serait le taux d’énergie dépensée pour transporter les articles lourds dans le camion

La benne à ordures peut être remplie de différents types d’objets, mais les matières dangereuses sont exclues. Cet aspect de praticité vous permet d’assurer un nettoyage rapide et moins fatiguant. 

Conclusion 

Les bennes à ordures sont une solution adaptée surtout pour les personnes qui cherchent à se débarrasser des vieux trucs empilés chez eux. Optez pour une benne à ordures pour faciliter votre nettoyage tout en faisant des économies.  La location d’une benne à ordures est un moyen qui pourra vous faire gagner du temps et éviter de passer la journée à convaincre votre « ami avec un camion » pour vous aider à déplacer des meubles  ou des appareils lourds à la décharge.

Catégories : location bennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.