Vous souhaitez réaliser un grand ménage dans votre maison et vous souhaitez vous séparer de certains objets qui vous agacent ? vous venez de terminer les travaux de construction de votre bâtiment et vous recherchez une solution pour vous débarrasser des déchets accumulés dans le chantier ? louer une benne représente la meilleure alternative :

vous pourrez ainsi jeter vos objets superflus en une seule fois et éviter ainsi les allers-retours à la déchetterie.

Il vous suffit donc de faire appel à une société spécialisée dans la location de benne et choisira l’offre la plus adaptée à votre budget. Voici les critères à prendre en compte pour estimer votre devis de location de benne !

Quel est le tarif moyen pour la location d’une benne ?

Il est difficile d’estimer le prix de la location benne Seine-et-marne. Les loueurs de bennes calculent leur devis en prenant en compte de certains éléments : les dimensions de la benne, le type et le volume de déchets à évacuer, la région, la durée de la location, la disponibilité, etc.

En général, il faut estimer entre 200 et 600 euros en moyenne, pour louer une benne adaptée à vos besoins. Certaines sociétés d’enlèvement des déchets et des encombrants proposent aussi les mêmes service de location de bennes. Prenez le contact avec plusieurs prestataires et choisissez l’offre qui convient à vos exigences et à votre budget.

Prix location benne :quels sont les facteurs à prendre en compte ?

Les dimensions de la benne à louer

En effet, vous devrez choisir une taille de benne adaptée à vos besoins. Si vous souhaitez rénover votre salle de bain ou cuisine ou que vous désirez donner une seconde vie à quelques pièces ou à toute la maison, vous pouvez alors louer une benne dont ses dimensions conviennent à votre projet de rénovation.

Ce critère est pris en compte lors de calcul de votre devis. Voici les dimensions de bennes les plus demandées et leurs prix de location :

  • Benne Moins de 7 m3 : dimensions (3,50 x 1,40 x 1,60 m) adaptée aux petits projets. Son prix de location est à partir de 200 et 250 euros.
  • Benne 10 m3 : dimensions (6,20 x 2,50 x 1,20 m) adaptée aux projets de petite à moyenne envergure. Son prix de location est entre 300 et 350 euros.
  • Benne 15 m3 : dimensions (6,20 x 2,50 x 1,50 m) adaptée aux projets de moyenne envergure. Son prix de location varie entre 400 et 450 euros.
  • Benne 20 m3: dimensions (6,20 x 2,50 x 1,75 m) adaptée aux projets de moyenne envergure. Son prix de location atteint s’élève à 450 et 550 euros.
  • Benne 30 m3 : dimensions (6,20 x 2,50 x 2,40 m) adaptée aux projets de désencombrement et de rénovation. Son prix de location est à partir de 550 et 650 euros.
  • Les big bag : elles sont conçues pour évacuer les déchets et débris à faible quantité. Leur prix de location est compris entre 50 et 108 euros en moyenne. Ce tarif varie selon votre région.

location-bennesparis

La durée de la location

En effet, le prix de la location benne Seine-et-Marne est calculé selon le temps à consacrer pour faire évacuer les déchets. Les délais varient selon les prestataires.

Ainsi vous pouvez faire une location pour une seule journée ou opter pour un forfait d’un mois, selon vos besoins. Mais il faut savoir que plus la durée de la location est longue plus le devis sera élevé.

La disponibilité

Parfois, les entreprises de location de benne ne disposent pas de toutes les dimensions. Si vous souhaitez louer une benne de 7 m3 à 30 m3 pour votre projet de rénovation dans votre résidence. Vérifiez la disponibilité de la benne avant de passer à la location.

Certains frais seront inclus dans votre facture en cas de déplacement sur une grande distance. Par exemple, si vous souhaitez louer une benne de 15 m3 mais qu’elle n’est pas disponible auprès de l’entreprise local choisie, mieux vaut opter pour une benne de 20 m3 plutôt que faire appel à une autre société de localité différente.

Les tarifs de déchetterie

Ils sont généralement inclus dans la facture fournie par le prestataire, mais peuvent varier selon votre municipalité. Par exemple, si vous vivez à Lille, les dépôts de plus de 2 m3 coûtent entre 30 et 60 euros sur présentation d’un pass déchetterie. En revanche, dans la région de Pays d’Aix, les particuliers peuvent déposer leurs déchets gratuitement.

Le type et le volume des déchets à évacuer

Avant de passer à la location de benne, renseignez-vous auprès de votre prestataire sur les matériaux de déchets acceptés ou interdits. Ce dernier pourra fournir une liste des débris recyclables et des déchets dangereux qui entrainent des frais supplémentaires non négligeables.

En général, La location de benne Seine-et-Marne concerne les débris issus de projets de construction ou de démolition classiques (les blindages, les cloisons sèches, les moquettes, les fils électriques, les matériaux de sol et de plafonds, les déchets végétaux, les petits appareils électroménagers.

Par contre les déchets interdits concerne les ordinateurs, les piles, les liquides automobiles, les pesticides, la peinture, les réfrigérateurs, les appareils de climatisation, etc. Renseignez-vous auprès de votre société de location de benne, avant d’accepter ou de signer tout devis.

 

Catégories : location bennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *